Avec Sdma vous Dépassez l'utilisation d'un simple tableur et mettez en place un management qualité efficace au sein de votre entreprise.

Comment ?

Pour toute entreprise, l’important est d’éliminer les anomalies, les manques à produire et diminuer les pertes afin d’augmenter la productivité et la compétitivité.

Nous l’avons intégré, et l’outil de management de la Qualité SDMA permet de faire remonter les dysfonctionnements récurrents depuis tous les points clés de l’entreprise et de les gérer au quotidien grâce à une interface simple et claire.

  • Personnalisation des champs.
  • Saisie des dysfonctionnements.
  • Cotation gravité des défaillances.
  • Analyse des causes.
  • Saisie des actions correctives et préventives.
  • Suivi des plans d'actions.
  • Statistiques.
  • Enregistrement des audits.

Pourquoi ?

Parce qu'un tableur ne peut pas gérer et sécuriser vos données de management qualité. En maitrisant Sdma vous aurez une vision globale du fonctionnement de l'entreprise.

Vous pourrez communiquer efficacement avec votre hiérarchie et proposer une vraie analyse des problématiques rencontrés. Vous apporterez ainsi des solutions claires et efficaces tout en dirigeant vos équipes vers un processus d'amélioration continue.

Une hotline réactive et efficace !

Notre équipe d'experts basée en France répond rapidement à toutes vos interrogations.

Notre démarche qualité

2io Conseil crée des solutions logicielles pour permettre à ses clients de mettre en œuvre sur leurs sites industriels des procédures de contrôle. Ces dernières permettent de prévoir et donc de prévenir les risques engendrés par les procédés et les technologies employées.

Notre politique est de fournir des produits et prestations de qualité qui font le contentement de nos clients; et par notre capacité à nous adapter aux besoins spécifiques pouvant émerger, les satisfaire pour maintenir un niveau toujours optimum de leurs procédures de prévention des risques industriels.

Notre stratégie d’entreprise est totalement tournée vers la qualité :

  • Les processus, mis en oeuvre pour la production de nos logiciels, couvrent tout le spectre de nos activités,
  • Notre préoccupation à être à l’écoute de nos clients, confère à la fidélité de nos clients depuis de nombreuses années.

Notre organisation et nos méthodes sont dédiées à :

  • Garantir la qualité technique de nos prestations,
  • Améliorer la qualité de service et tout ce qui accompagne l’acte technique,
  • Pérenniser notre démarche d’amélioration continue,
  • Harmoniser les pratiques, les organisations, les outils et les prestations.

La Direction et l’animateur Qualité sont chargés de vérifier la déclinaison à tous les niveaux des grandes orientations de la politique qualité.